Vauxhall corsa vxr

AEM V2 1 Gallon Eau Meth Injection Kit (Wmi) Pour Opel Corsa E Vxr 1.6T

AEM V2 1 Gallon Eau Meth Injection Kit (Wmi) Pour Opel Corsa E Vxr 1.6T
AEM V2 1 Gallon Eau Meth Injection Kit (Wmi) Pour Opel Corsa E Vxr 1.6T
AEM V2 1 Gallon Eau Meth Injection Kit (Wmi) Pour Opel Corsa E Vxr 1.6T

AEM V2 1 Gallon Eau Meth Injection Kit (Wmi) Pour Opel Corsa E Vxr 1.6T

AEM V2 1 Gallon Eau Meth Injection Kit (Wmi) Pour Opel Corsa E Vxr 1.6T. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais.

Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

AEM Kit d'injection de V2 1 gallon de méthamphétamine (WMI) pour les modèles Vauxhall Corsa E VXR 1.6T. Caractéristiques du produit: - Sortie de sécurité intégrée «Boost Safe» incluse pour une sécurité intégrée complète dans toutes les conditions, voir Dispositif de sécurité intégrée eau / méthanol. La pompe d'injection d'eau / méthanol contournée en interne ne fonctionne pas en mode arrêt et offre un fonctionnement silencieux et fluide. Il présente une construction robuste comprenant des raccords de tuyau intégrés, des joints EPDM et un diaphragme en Santoprène qui fournit une distribution de fluide cohérente et fiable - Injecteur en aluminium usiné avec précision avec clapet anti-retour intégré - Trois buses d'injecteur interchangeables pour couvrir une grande variété de niveaux de HP 250 cc / min, 500 cc / min et 1000 cc / min - Réservoir de 1 gallon (10 "x 8,5" x 4,25) avec capteur de faible fluide conducteur intégré et connecteur à verrouillage positif systèmes sans eau / gaz méthanol disponibles, AEM # 30-3302. Comprend un contrôleur avec capteur MAP 35 PSI intégré - 20 pieds de tube d'injection en nylon inclus - Feu de tableau de bord à LED pour l'état du système et l'avertissement de bas niveau de liquide Notez s'il vous plaît: Ce kit convient aux véhicules fonctionnant à 35PSI ou moins.

Si vous utilisez plus de 35PSI, vous avez besoin de 30-3302. L'injection d'eau / méthanol pour les moteurs à gaz est un moyen éprouvé pour réduire efficacement les températures de l'air d'admission du moteur et supprimer la détonation nocive lors de l'induction forcée et des moteurs de course à aspiration naturelle à haute performance. Cela permet aux coureurs d'augmenter de manière fiable le boost et d'avancer le calage de l'allumage - sans utiliser de carburant de course à indice d'octane élevé - pour des gains de puissance allant jusqu'à 20%. AEMLes systèmes d'injection eau / méthanol utilisent le matériel le plus robuste combiné à des fonctionnalités plus avancées que tout autre système eau / méthanol à prix comparable.

Le contrôleur progressif à la demande du kit d'injection d'eau / méthanol dépendant du Boost Dependent PN30-3300 d'AEM base le débit d'injection sur la pression du collecteur à l'aide d'un capteur MAP intégré (jusqu'à 35 PSI de boost) pour garantir la quantité appropriée d'eau / méthanol injection en tout point de la courbe de puissance d'un moteur. AEMLes ingénieurs ont passé beaucoup de temps à développer la stratégie de contrôle du débit du contrôleur pour une livraison de sortie de débit plus linéaire. Cela signifie que le débit correspond mieux aux besoins d'un moteur en injection d'eau / méthanol, ce qui optimise davantage le refroidissement de l'air de suralimentation et le contrôle de la détonation.

La nouvelle conception du contrôleur comprend de gros boutons résistants aux virages et une numérotation plus grande pour définir facilement des points de démarrage et d'activation précis, avec une LED d'état couverte et des boutons de test pour une résistance accrue aux éclaboussures. Une fiche est intégrée dans le boîtier du contrôleur pour s'accoupler au connecteur de verrouillage positif du faisceau de câbles repensé.

Le boîtier du contrôleur Boost Dependent a un mamelon barbelé moulé pour accepter un tuyau de suralimentation et une légende de câblage à l'arrière, un fusible intégré et des languettes de montage moulées. AEMLe faisceau de câbles du kit d'injection d'eau dépendante Boost / méthanol se termine par un connecteur à verrouillage positif à une extrémité et possède des fils codés par couleur pour faciliter l'installation. Les fils d'alimentation et de mise à la terre de la pompe sont inclus dans le faisceau, ce qui simplifie le processus de câblage et élimine tout risque de déclenchement accidentel de la pompe par un court-circuit dans le système.

Un fil supplémentaire est inclus pour ajouter un solénoïde marche / arrêt en option pour arrêter l'écoulement du fluide lorsque le système est inactif. AEMBoost Dependent, PN 30-3300 gasoline Water / Methanol Injection System's compact 1 gallon tank's includes a high tech conductive low fluid level level with a positive lock connector and color assorted cables to the cables faisceau. Le contrôleur Boost Dependent comprend un capteur MAP intégré avec de grands boutons de réglage, une prise intégrée pour la connexion du faisceau, un fusible intégré, un voyant d'état couvert et un bouton de test pour une meilleure résistance aux éclaboussures et une languette de montage. Le faisceau de câblage se termine par un connecteur à verrouillage positif à une extrémité avec des fils codés par couleur pour faciliter l'installation, les fils d'alimentation et de mise à la terre de la pompe et un fil supplémentaire pour le solénoïde de fluide marche / arrêt en option. AVANTAGES DE L'INJECTION D'EAU / MÉTHANOL POUR LES MOTEURS À GAZ.

Réduit le temps de charge d'entrée d'air Le terme «refroidissement intermédiaire liquide» avec injection d'eau / méthanol fait référence à un brouillard hautement atomisé d'eau / méthanol qui est injecté dans le courant d'air et commence à s'évaporer. Ce faisant, cet effet évaporatif réduit les températures de charge d'air jusqu'à 100 degrés et fournit une charge d'air plus riche en oxygène. Réduit la détonation (coup) L'eau absorbe la chaleur et le méthanol est un combustible à combustion froide et anti-choc. Lorsqu'ils sont combinés et introduits dans le flux d'entrée, ils peuvent augmenter efficacement l'indice anti-cognement de votre véhicule afin que vous puissiez augmenter de manière fiable la pression de suralimentation et faire avancer le calage de l'allumage en utilisant le gaz de la pompe. Réduit les dépôts de carbone Les véhicules modernes équipés de dispositifs de recirculation des gaz d'échappement (EGR) pour le contrôle des émissions favorisent l'accumulation de carbone à l'intérieur de l'admission d'air. Cette accumulation de carbone peut créer des «points chauds» dans les chambres de combustion qui peuvent provoquer une détonation. L'injection d'eau / méthanol a un effet de «nettoyage à la vapeur» qui réduit cette accumulation de carbone et, dans certains cas, peut augmenter l'économie de carburant. Avis de sécurité important concernant le méthanol. AEM recommande fortement aux utilisateurs de ne jamais dépasser une concentration de méthanol de 50% lorsqu'ils utilisent un système ou un composant AEM eau méthanol.

Tous les systèmes et composants d'injection d'eau / méthanol AEM (pompe, conduites, raccords, filtre, capteur de débit, réservoir et buses) sont 100% chimiquement compatibles avec le méthanol. Cependant, pour des raisons de sécurité, nous recommandons fortement aux utilisateurs de ne jamais utiliser une concentration de méthanol supérieure à 50% dans nos systèmes. Le méthanol est un produit chimique toxique et hautement inflammable.

100% méthanol s'enflamme facilement et brûle vigoureusement avec une flamme presque indétectable. Le méthanol peut être absorbé par la peau et même de petites quantités peuvent provoquer la cécité ou même la mort.

L'utilisation de ce fluide à des pressions élevées, sans dilution, dans un environnement sous le capot avec des conduites en nylon et des raccords à pousser est très dangereuse. Les avantages de performance liés à l'utilisation de concentrations de méthanol supérieures à 50% sont faibles, voire inexistants.

Cependant, les problèmes de sécurité sont très réels et l'emportent de loin sur tout avantage perçu lié à l'utilisation de concentrations élevées de méthanol. Notez s'il vous plaît: Une installation et / ou un réglage incorrects de ce produit peut entraîner des dommages importants au moteur / véhicule.

Pour une assistance technique, visitez notre forum ou trouvez un installateur / tuner professionnel près de chez vous. AEM n'assume aucune responsabilité pour tout dommage au moteur ou blessure corporelle résultant d'une mauvaise utilisation de ce produit, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures ou la mort causées par une mauvaise manipulation du méthanol. Nous essayons de répondre aux messages dans les 24 heures. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 24 heures, veuillez nous envoyer un autre message. Nous publions dans le monde entier, veuillez donc nous contacter si vous avez besoin d'un devis.

Veuillez noter que certains de nos articles sont fabriqués sur commande et peuvent être livrés dans un délai de 14 jours. Les informations sur les délais de livraison pour tous les articles fabriqués sur commande seront incluses dans la description du produit. Nous visons à livrer les articles stockés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables en fonction du moment de la commande et de la disponibilité de nos fournisseurs. Si vous attendez toujours votre produit après 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter afin que nous puissions suivre votre article.

Dès réception de votre commande, il vous sera demandé de signer pour les marchandises reçues en bon état. Si le colis ne semble pas en bon état, veuillez refuser la livraison. Si vous ne parvenez pas à vérifier le contenu au point de livraison, veuillez signer pour le colis comme "NON CONTRÔLÉ". Ne pas le faire peut affecter les réclamations de garantie que vous y faites par la suite. Si vous souhaitez retourner votre article, veuillez vérifier que vous êtes dans la période de retour et contactez-nous pour organiser un retour et un remboursement.

TOUS les articles seront inspectés au retour et un remboursement complet ne sera émis que si l'article est en bon état. Nous ne pourrons pas offrir de remboursement pour les marchandises endommagées. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas remboursables. Accueil À propos Nous contacter Description du produit AEM Kit d'injection de V2 1 gallon de méthamphétamine (WMI) pour les modèles Vauxhall Corsa E VXR 1.6T Numéro d'article: 30-3300 Caractéristiques du produit: - Injecteur en aluminium usiné avec précision avec clapet anti-retour intégré - 20 pieds de tube d'injection en nylon inclus - Feu de tableau de bord à LED pour l'état du système et l'avertissement de bas niveau de liquide AVANTAGES DE L'INJECTION D'EAU / MÉTHANOL POUR LES MOTEURS À GAZ: Réduit le temps de charge d'entrée d'air Réduit la détonation (coup) Réduit les dépôts de carbone Avis de sécurité important concernant le méthanol ATTENTION! L'item "AEM V2 1 Gallon Eau Meth Injection Kit (Wmi) Pour Opel Corsa E Vxr 1.6T" est en vente depuis le vendredi 12 juin 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Refroidissement\Autres". Le vendeur est "wg_motorparts" et est localisé à/en Rochester. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Numéro de pièce fabricant.: AEM-10061
  • Marque: AEM
  • Numéro de pièce fabricant: WGM-10061


AEM V2 1 Gallon Eau Meth Injection Kit (Wmi) Pour Opel Corsa E Vxr 1.6T