Vauxhall corsa vxr

Opel Meriva 1.6 Turbo Z16LET 132KW Billet Extension Turbocompresseur 53039700110

Opel Meriva 1.6 Turbo Z16LET 132KW Billet Extension Turbocompresseur 53039700110

Opel Meriva 1.6 Turbo Z16LET 132KW Billet Extension Turbocompresseur 53039700110

Opel Meriva 1.6 Turbo Z16LET 132KW Billet Extension Turbocompresseur 53039700110. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français.

Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Astra H, J; Corsa D VXR; Insigne; Meriva A 1.6 Turbo Z16LET. Turbocompresseur hybride de mise à niveau de billette. Ce turbocompresseur a été entièrement dépouillé, les pièces standard ont été remplacées par les pièces améliorées suivantes: Roue de compresseur à billettes de 51 mm sur mesure super légère avec pointe allongée (fabriquée en Allemagne) Petit moyeu de nez résultant en une plus grande surface de lame Écrou d'arbre de filetage inversé Grand collier de poussée en acier inoxydable Derniers paliers lisses haute température Palier de butée 360 Race avec grande poussée de patin Joints d'huile arrière haute température. ¬ Noyau de turbocompresseur CHRA équilibré à l'aide de la plate-forme VSR400''TurboTechnics'', à une plage de régime supérieure à 180 000 tr / min.

Avec des tolérances de 0,5 g. Opel Astra H 1.6 Turbo. À partir de janvier 2007.

Opel Astra J 1.6 Turbo. À partir de décembre 2009.

Opel Corsa D 1.6 Turbo. Opel Corsa D 1.6 VXR. Vauxhall Insignia 1.6 Turbo. Opel Meriva A 1.6 Turbo OPC. À partir de novembre 2005.

Afin de faire fonctionner notre turbocompresseur hybride en douceur, vous auriez besoin de certains mods, pour obtenir les meilleurs résultats et éviter tout. Dommages au moteur ou au turbocompresseur. Pour obtenir les meilleurs résultats et des chiffres optimaux de boost et de HP, vous auriez besoin de.

¬ Intercooler avant plus grand. ¬ Carte ECU personnalisée les turbos de la phase 1 ne nécessitent pas de remappage immédiat et peuvent être pilotés avec les paramètres du moteur d'origine, mais pour obtenir des résultats maximaux, un remappage est nécessaire. Autres exigences essentielles lors du montage du turbo hybride Falcon STAGE 1. ¬ Nouvelle huile et filtre à huile de haute qualité. ¬ Nouveau tuyau d'alimentation en huile [Disponible à l'achat chez nous, contactez pour plus d'informations]. ¬ Nouveau kit de joints [fourni avec un nouveau turbo]. Tous les travaux doivent être effectués par un garage professionnel ou un technicien qualifié. Roulements et joints améliorés: Anneaux de piston d'échappement et de compresseur à espace intermédiaire + double palier de poussée d'alimentation en huile, grand patin. Collier de poussée en deux parties. Roue de compresseur de billette à pointe étendue: Léger, usiné à partir d'une roue de compresseur en aluminium solide. Plus solide et plus léger que la roue en aluminium moulé standard. Roue de compresseur et plaque arrière de billette plus grandes: Les turbos hybrides Stage 2 bénéficient de plus gros généralement 5-7 mm. Augmenter roue de compresseur de billette et plaque arrière de billette sur mesure. Le couvercle du compresseur est usiné avec précision pour s'adapter à un plus grand. Plus grand arbre à haut débit: Les turbos de la phase 3 sont équipés de plus gros arbres à haut débit pour faire face aux gaz d'échappement excessifs. Débit dû à l'augmentation du boost et de l'injection de carburant. Les arbres à haut débit ont des pales plus grandes qui permettront plus de gaz d'échappement. Ils sont également plus légers grâce à une conception améliorée. GTB2260V Poids d'origine de la roue d'arbre 175 g, Falcon Turbo Developments.

Améliorer le poids de l'arbre léger seulement 135 g. Actionneur amélioré Wastegate: Tous les turbos de l'étape 3 seront livrés avec des actionneurs améliorés avec différents réglages de charge de ressort. Pour une pression et une plage de suralimentation optimales.

Paiement 1.1 En cas de vente au comptant, le paiement devient exigible à la date de la facture. Le client est tenu de payer des intérêts sur tout paiement en souffrance au taux de base pour le moment de la Lloyds Bank majoré de 2%. Compte créditeur 2.1 Lorsqu'il est convenu qu'un client aura droit à un crédit pour une commande particulière, Falcon Turbo Developments LTD (plus tard FTD LTD) établira une facture pour les marchandises fournies conformément à cette commande. Le client doit payer la totalité de la somme due au titre de la facture au plus tard 10 jours ouvrables.

Produit d'échange 3.1 Falcon Turbo Developments LTD n'acceptera pas les anciennes unités à échanger à moins qu'elles ne répondent aux spécifications suivantes (i) L'unité doit être complète et ne doit être démontée d'aucune façon (ii) L'unité ne doit pas avoir subi de dommages accidentels ou délibérés. Surtaxe 4.1 Lorsqu'il est convenu au moment de la vente qu'une ancienne unité fera partie de la contrepartie fournie par le client et que l'ancienne unité n'est pas fournie par le client à FTD LTD au moment de la vente, un supplément sera payable par le client.

Une telle surtaxe sera remboursée par FTD LTD au client à condition que l'ancienne unité dont il est convenu qu'elle fasse partie de la contrepartie soit fournie par le client à FTD LTD dans les 14 jours suivant la vente et à condition que cette ancienne unité réponde aux spécifications de clause 3 des présentes conditions générales au moment où il est ainsi fourni. Si le client ne retourne pas l'unité d'échange dans les 14 jours, la garantie du turbocompresseur sera annulée et le remboursement conservé par le vendeur. Garantie 5.1 Dans le cas où les produits fabriqués par FTD LTD s'avèrent défectueux pendant la période de garantie en raison d'un matériel ou d'une fabrication défectueux, FTD LTD doit, à sa discrétion, fournir un produit de remplacement ou réparer ces produits défectueux gratuitement.

Si le rapport officiel du fournisseur, le rapport d'un spécialiste indépendant ou tout autre rapport officiel indique que le turbocompresseur n'est pas défectueux ou est défectueux en raison de l'installation ou du moteur, des frais supplémentaires pour les essais ou d'autres dépenses doivent être couverts par l'acheteur. 5.2 La période de garantie est celle indiquée à la réception et est active à partir de la date de facturation. 5.3 La garantie est entre FTD LTD et le client s'étendant au premier utilisateur final de la vente initiale («premier utilisateur final»). Dans le cas où le premier utilisateur final vendrait le véhicule ou le moteur sur lequel le turbocompresseur fourni par Turbocare24 est monté, le bénéfice de la partie non expirée ne garantit pas automatiquement le nouveau propriétaire.

5.4 FTD LTD ne sera pas responsable sous garantie si le véhicule sur lequel le produit FTD LTD est monté n'est pas correctement entretenu conformément aux recommandations du constructeur du véhicule. 5.5 FTD LTD ne sera pas responsable au titre de la garantie si le turbocompresseur Standard fourni par eux et / ou le moteur du véhicule sur lequel il est monté est / sont modifiés pour augmenter la puissance.

5.5.1 Les turbos hybrides de stade 2 et 3 fournis par FTD LTD doivent être installés et remappés en même temps par une société de réglage professionnelle sur route roulante. Les véhicules équipés d'un turbo hybride ne doivent pas être conduits avant d'être cartographiés, car cela augmenterait la température des gaz d'échappement et endommagerait le turbo / moteur. 5.5.2 Les turbos hybrides doivent être équipés de mods de support et ne pas dépasser les spécifications recommandées. 5.6 FTD LTD ne sera responsable en vertu de la garantie que si le turbocompresseur est installé par un garage professionnel, ce qui pourrait prouver leur travail et les pièces commandées par le reçu de vente. 5.7 La garantie ne couvre pas les dommages du turbocompresseur causés par l'impact d'un corps étranger provenant de l'échappement ou de l'admission d'air, la famine / contamination d'huile, la suralimentation ou la température et la pression excessives des gaz d'échappement.

5.7 Le rapport de garantie du turbocompresseur FTD LTD doit être soigneusement étudié et les travaux doivent être effectués conformément aux informations recommandées. 5.8 La garantie FTD LTD ne s'applique pas aux turbocompresseurs utilisés pour toute forme de course. Limitation de responsabilité 6.1 Sauf indication expresse contraire dans les présentes, toutes les représentations, conditions, garanties et conditions, expresses ou implicites, de droit commun, de statut ou autre, concernant la qualité, l'état ou l'adéquation à tout usage des marchandises fournies par FTD LTD sont exclues. 6.2 La réception d'informations du client et la livraison par FTD LTD des marchandises spécifiées dans toute commande n'implique en aucune manière une condition que les marchandises seront adaptées aux fins divulguées.

6.3 En aucun cas, FTD LTD ne sera responsable de toute perte ou dommage direct ou indirect ou consécutif ou autre de quelque nature que ce soit, qu'il résulte du contrat de vente ou de la fabrication ou de l'installation ou de l'utilisation des biens fournis par eux, ou quelle qu'en soit la cause, ni pour toute diminution de la valeur d'autres biens ou composants, quelle qu'en soit la conséquence résultant ou résultant de l'utilisation des produits FTD LTD. 6.4 Sans préjudice de tout ce qui précède, la responsabilité de FTD LTD résultant d'un contrat ou d'une négligence ou autrement ne doit en aucun cas inclure des dommages et intérêts pour le coût de la main-d'uvre lors du retrait et du remontage d'un turbocompresseur. 6.5 Sans préjudice de tout ce qui précède, la responsabilité de FTD LTD, qu'elle résulte d'un contrat ou d'une négligence ou autrement, ne comprend en aucun cas les dommages-intérêts pour perte d'utilisation ou frais de voyage. 6.6 Sans préjudice de tout ce qui précède, la responsabilité de FTD LTD résultant d'un contrat ou d'une négligence ou autrement ne doit en aucun cas inclure des dommages-intérêts pour manque à gagner.

6.7 Sans préjudice de tout ce qui précède, la responsabilité de FTD LTD sur toute réclamation pour perte ou responsabilité découlant de ou liée à toute commande, ou fabrication, vente, livraison, revente ou utilisation de toute marchandise couverte par une telle commande (y compris perte ou responsabilité résultant d'une rupture de contrat et / ou d'une négligence) ne pourra en aucun cas dépasser le prix de vente unitaire ex. TVA de ces biens ou parties de biens concernés par la réclamation. 6.8 Sans préjudice de tout ce qui précède, FTD LTD ne sera pas responsable des blessures corporelles ou des dommages causés à un moteur ou un véhicule par un turbocompresseur défectueux lorsque ce turbocompresseur a été monté sur un moteur modifié ou si le véhicule est utilisé dans une forme de course. 6.9 Aucune des exclusions ou restrictions ci-dessus de la responsabilité de FTD LTD ne s'applique à toute réclamation pour décès ou blessure corporelle résultant de leur négligence En faisant cet achat, je confirme que j'accepte toutes les conditions générales de vente ci-dessus. Marque et modèle An Code moteur KW HP Numéro d'article Numéro OE Opel Astra H 1.6 Turbo Z16LET 132 Kw 180 chevaux 53039980110 5860016 Opel Astra J 1.6 Turbo Z16LET 132 Kw 180 chevaux 53039980110 5860016 Z16LET 110Kw 150 chevaux 53039980110 5860016 Opel Corsa D 1.6 VXR Z16LER 141 Kw 192 chevaux 53039980110 5860016 Z16LET 132 Kw 180 chevaux 53039980110 5860016 Z16LET 132 Kw 180 chevaux 53039980110 5860016 Numéro d'article Numéro de comparaison 5303 970 0110 5860016 55355617 Important 1. Vauxhall, Opel, Astra, H, astra H, 1.6, Turbo. Corsa, meriva, Insignia, VXR, OPC. Astra J, Corsa D, Garrett, BorgWarner, KKK, IHI.

5303 998 0110, 5303 988 0110. 150 BHP, 110 kW 180 BHP, 132 kW, 192 BHP, 141 kW.

L'item "Opel Meriva 1.6 Turbo Z16LET 132KW Billet Extension Turbocompresseur 53039700110" est en vente depuis le jeudi 20 août 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Turbos, superchargeurs\Turbos". Le vendeur est "turbocare24" et est localisé à/en Sheffield, South Yorkshire. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Europe, États-Unis, Japon, Canada, Australie.
  • Numéro de référence OE/OEM: 5303 970 0110
  • Personnalisé Faisceau: N°
  • Modifié Objet: N°
  • Marque: BorgWarner
  • Numéro de pièce fabricant: 53039980110, 53039880110, 53039700110
  • Non domestiques Produit: N°
  • Type: Turbocompresseur

Opel Meriva 1.6 Turbo Z16LET 132KW Billet Extension Turbocompresseur 53039700110